Forum de l'Ard7 Index du Forum
Forum de l'Ard7
FAARD7 : Team jouant à COD MW2 sur PS3

Forum de l'Ard7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skiny-78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ard7 Index du Forum -> forum amical de l'ard7 -> Recrutement {On}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiny-78
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

Nom: Sacha
ID PSN: Skiny-78
Ratio:1.50( mon frere jou dessu) normalement je tourne a 2.10
MICRO: oui
je peu jouer tou les soirs ka ya cours juske 19h30 le week end NO LIFE les vacances NO LIFE
je cherche une team paske je cherche des gens ki ont du niveau pas ces pti noob ki campent!!!! Bannir
je rush a l'ump mai je commence a rush a lintervention (c pour sa ke mon ratio descend)
je suis prestige 10 (hack paske la flemme de recomencer tt les armes) mais j'avais deja un compte prestige 6 ac 2.56 de ratio
je cherche une team avec des mec (ou meuf) ki se prennent pas la tete!!!
Donc si tu cherche un rusher a l'ump ou un pré-rusher( Mort de Rire ) a l'intervention chui la et chui cho et pres a demonter d'otres team!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skiny-78
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

ah aussi j'aime mettre des nuke kan il a beaucoup de campeurs!!! donc jespere etre recruter car si tu veut gagner des match en r&d en mme et autres il vous faut un mek comme moi

Alex07
Maréchal

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

Salut Je te trouve un peu boulard man nan ?  Mr. Green
Je te testerai demain matin 1 vs 1 pour voir ton niveau si tu me gagnes c'est bon Wink
"Je ne parle pas aux cons Sa les instruis

Skiny-78
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

sa veut dire koi pr toi boulard? tu conte me tester vers kel h? et kel mode?

bonome38
Vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

salut après l'avoir tester et une petite erreur de map par dsl Skiny-78 je ne le mettrait pas au sniper mais en rusheur il a toute les qualités d'un rusheur il bouge tous le temps a l'ump45 silencieux Mr. Green et je le voit bien en R&D rusheur faire la 1er victime il est bon pas de soucis
moi je dit on devrait le prendre dans l'équipe
un dernier truc Skiny-78 comme si tu a lut le fofo on c'est séparer de pas mal de membres donc soit actif sur le fofo pour tous savoir sur les matchs ect...
je pense que un des chefs de la team te verra pendant un entrainement des Ard7 je te confirme que pour toi le tag Ard7 t'est acquis voila bravo Skiny-78 et bien venu chez les Ard7 Okay Okay

Alex07
Maréchal

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

Ok je moccupe de lui des que possible
je tient a dire que Aymane a lui aussi réussi son test . Mais comme pour skiny , aymane je te mettrais plutot defenseur a l'ACR tu te debrouilles bien avec Wink

Alex07
Maréchal

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

Désolé du double post euh chépa dans ta facon de parler tu parais sur de toi  Mr. Green
Cet aprem sa te va en 1 vs 1 rust ?

bonome38
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

oui je suis sur de moi pour Skiny il est bon surtout a l'ump45 en rusher je le met donc rusher et pour Aymane sa serait cool que comme tu la tester tu le dise sur sont poste et qu'il vienne sur le fofo 

Alex07
Maréchal

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

Skiny n"est plus de la team , il a monté sa propre team avec ses potes 

bonome38
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Skiny-78 Répondre en citant

oui sa me saoul les gas comme sa tu prend du temps pour les tester et 2 seconde après Ooo je par j'ai monter une alliance il voulait faire des matchs tous de suite mais notre team est en reconstruction 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Skiny-78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ard7 Index du Forum -> forum amical de l'ard7 -> Recrutement {On} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006