Forum de l'Ard7 Index du Forum
Forum de l'Ard7
FAARD7 : Team jouant à COD MW2 sur PS3

Forum de l'Ard7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Webi-78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ard7 Index du Forum -> forum amical de l'ard7 -> Recrutement {On}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webi-78

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Webi-78 Répondre en citant

Prénom : Rémi
Prestige : 4
Niveau : 1
Arme utilisé : Intervention (sniper a l'origine ) UMP 45 et ACR
Type de jeu : R&D normal ou hardcore peut importe et MME normal
Ratio elim/mort : 0.91, je dispose d'un autre compte avec 1.15 de ratio
Votre Psn : webi-78

Vos motivations : je reviendrais la dessus, c'est assez long ^^
Commantaire perso : je cherche une team PGM je crois que j'ai trouvé ^^
Pourquoi vous et pas un autre : j'ai l'experience de match, je suis ancien leader, j'ai une excellente stratégie offensive sur Highrise

Pour revenir aux motivations je vous propose un paragraphe a lire, je suis pas le genre de personne qui post 150 candidatures par jour, je cherche la team qui me convient point par point

Je sais que vous etes bcp dans la team et c'est ce que je cherche
Des entrainements Internes par exemple 6vs6 sur la map officiel de la team
Je ne sais pas si ma candidature sera lue mais en tous  cas je pense que je merite un test pour vous prouver que mon ratio de premier compte 0.91 c'est du blabla
J'ai plus de 13jours de jeu donc plus de 300heures de jeu

Je suis tres motivé et fidele a ma team
Si vous avez lu au dessus vous auriez du mal a me comprendre étant donné que j'etais un ancien-leader
Disons pour faire simple que je me suis cassé le dos a chercher des matchs et des trains pour viser le top dans les GameBattle mais personne a suivi le mouvement, une team pour eux c'etait juste faire des parties Fun entre eux.
Moi je cherche sans cesse la progression.
On me compare a Naruto qui veut devenir Hokage
Je ne dis pas que je suis un dieu, mais je suis rusé et j'ai toujours une petite combine ou stratégie a sortir
Sa doit venir de Age of Empire ou XIII

Je suis Prestige 4 lv1
sur mes 300heures de jeu j'ai du en passer 250 sur mon prestige 2, je voulais pas passer les prestiges mais a force on s'ennuie ^^ ce coup ci je vise le prestige 9 donc je joue sans relache
Vous me croiserez tout le temps sur Cod6 car je n'ai que celui la comme jeu ^^
je suis egalement designer donc je peux vous aider pour le forum comme pour des signatures et tout ^^
je peux egalement resoudre le probleme de publicité xooit ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_DyNasTy_
Confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Webi-78 Répondre en citant

On peut dire que ta candidature est tres complète =D
Tu pourrai nous etre tres utile sur le fofo comme dans le jeu, enfin se n'est pas moi qui est chargé du recrutement alors je laisse les concerner s'occuper de toi xD

Alex07
Maréchal

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Webi-78 Répondre en citant

salut enchanté moi c'est alex , je suis 1 des 3 chefs Cool
Chouette candidature et de loin la plus argumentée Shocked
Personnellement pour tous ce qui est cherché les matchs et tout je ne suis pas très fort mais j'essayerai d'être présent aux entrainements et aux matchs . Wink
Un adepte de plus a l'UMP Fais plaisir sa +3 Mr. Green
Pour les pub , les graph et tout debrouille toi avec pastis c le chef Smile

Rentre moi : Dreamer-alex07
Une question : Tu joues le matin entre 9h et 12 h ?
"Je ne parle pas aux cons Sa les instruis

bonome38
Vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Webi-78 Répondre en citant

coucou tous le monde je trouve ta description super Okay Okay Okay on voit que tu a de la motivation et je pense que le teste se passera sans soucis pour twa bonne chance tous de meme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Webi-78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ard7 Index du Forum -> forum amical de l'ard7 -> Recrutement {On} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006